Care Property Invest a été créée à l’initiative du Gouvernement flamand le 30 octobre 1995 – sous le nom de Serviceflats Invest NV- afin de gérer la construction et le financement de logements pour les CPAS et les associations sociales sans  but lucratif.

Depuis le 25 novembre 2014, Care Property Invest NV a le statut d’une société immobilière réglementée publique de droit belge (ci-après : SIR publique).

Le changement de statut d’un sicafi de droit belge au statut de SIR publique a été autorisé par la FSMA le 1er octobre 2014 et est ensuite approuvé par les actionnaires lors de l’assemblée générale extraordinaire du 25 novembre 2014.

Aujourd’hui Care Property Invest investit dans toutes les formes de logement prévues dans le décret sur les soins et le logement (centres de services de soins et de logement, centres de services, groupes de logements à assistance, centres de soins de jour,….), mais aussi plus généralement dans toutes les formes de logement pour les personnes à mobilité réduite.

Les actions de Care Property Invest sont cotées sur Euronext Brussels.

bottom_img_phone_1