Disclaimer

Les pages suivantes du site web de Care Property Invest SA (la « Société »), dont l’accès est restreint, contiennent des informations relatives à une transaction envisagée par la Société. Aucune information contenue sur ce site web (ou sur tout autre site web auquel ce site web a été relié par un lien hypertexte) ne constitue une invitation ou une offre pour acquérir des titres de la Société ou de l’une de ses filiales.

LES INFORMATIONS CONTENUES DANS LES PAGES SUIVANTES NE SONT PAS DESTINÉES À ÊTRE DIFFUSÉES, PUBLIÉES OU DISTRIBUÉES, DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT, DANS OU VERS LES ÉTATS-UNIS, LE CANADA, L’ AUSTRALIE, LE JAPON, L’AFRIQUE DU SUD OU TOUTE AUTRE JURIDICTION EN VIOLATION DES LOIS PERTINENTES DE CETTE JURIDICTION.

Les informations suivantes ne peuvent être consultées que par des investisseurs qui peuvent y avoir accès conformément à la législation applicable. Ces documents ne sont mis à disposition qu’à titre informatif. La reproduction de ces versions électroniques (i) sur un autre site web ou tout autre endroit virtuel ou physique, ou (ii) sous forme imprimée ou sur tout autre support visant à les distribuer, qu’elle qu’en soit la manière, est expressément interdite.

Les informations sont mises à disposition à titre d’information uniquement et ne sont en aucun cas destinées à constituer (et il n’y aura pas) une offre de vente ou de souscription, ou l’annonce d’une offre de vente ou de souscription à venir, ou une sollicitation d’une offre d’achat ou de souscription, ou l’annonce d’une sollicitation à venir d’une offre d’achat ou de souscription pour des titres de la Société sur le territoire, ou à l’égard de leurs résidents, habitants ou citoyens, de l’EEE (sauf dans le cadre d’un placement privé auprès d’Investisseurs qualifiés, tels que définis ci-dessous), des États-Unis, du Canada, de l’Australie, du Japon, de l’Afrique du Sud, de la Suisse (sauf dans le cadre d’un placement privé auprès de Clients Professionnels, tels que définis ci-dessous), le Royaume-Uni (sauf dans le cadre d’un placement privé auprès de Personnes Concernées, telles que définies ci-dessous) ou dans toute autre juridiction où une telle offre ou sollicitation sans enregistrement, sans exemption d’enregistrement ou sans qualification n’est pas permise selon la législation applicable dans la juridiction concernée ou ne satisfait pas aux conditions requises selon la législation applicable de la juridiction concernée.

Les titres de la Société n’ont pas été et ne seront pas enregistrés en vertu du United States Securities Act de 1933, tel que modifié (le « US Securities Act ») ou de toute autre instance de réglementation de titres d’un état ou d’une autre juridiction des États-Unis. Les titres de la Société ne peuvent pas être offerts, vendus, revendus, transférés ou livrés, directement ou indirectement, aux États-Unis, sauf en vertu d’une exemption applicable aux exigences d’enregistrement du US Securities Act et conformément aux lois sur les titres applicables de tout état ou juridiction des États-Unis. Il n’y aura pas d’offre publique de titres aux États-Unis.

Aucune information contenue dans les informations suivantes, ou toute copie de celles-ci, ne peut, directement ou indirectement, être prise, envoyée ou distribuée aux États-Unis, au Canada, en Australie, au Japon, en Afrique du Sud ou dans toute autre juridiction où une telle distribution, publication, disponibilité ou utilisation serait contraire aux lois ou règlements ou qui exigerait un enregistrement ou un permis dans cette juridiction. Le non-respect de ces restrictions peut constituer une infraction à la législation applicable aux États-Unis, au Canada, en Australie, au Japon, en Afrique du Sud ou dans toute autre juridiction concernée. La distribution d’informations reprises dans les informations suivantes ou sur le site web de la Société peut être soumise à des restrictions légales et les personnes qui prennent connaissance et/ou reçoivent de telles informations doivent s’informer concernant les restrictions légales applicables et doivent respecter ces restrictions.

En ce qui concerne chaque État Membre de l’Espace économique européen (chacun étant un « État Membre Pertinent »), les informations suivantes s’adressent et sont destinées uniquement aux investisseurs qualifiés de cet État Membre Pertinent au sens du Règlement (UE) 2017/1129 du Parlement européen et du Conseil du 14 juin 2017 concernant le prospectus à publier en cas d’offre au public de valeurs mobilières ou en vue de l’admission de valeurs mobilières à la cotation sur un marché réglementé, et abrogeant la directive 2003/71/CE, et de toute mesure de transposition au sein de chaque État Membre Pertinent de l’EEE (le « Règlement Prospectus ») (« Investisseurs qualifiés »), conformément à l’exemption de l’établissement d’un prospectus prévue à l’article 1.4(a) du Règlement Prospectus.

Au Royaume-Uni, les informations suivantes sont uniquement adressées et destinées à, et tout investissement ou activité d’investissement auquel ces informations se rapportent n’est disponible qu’à, et ne sera réalisé qu’avec, (i) des personnes ayant une expérience professionnelle en matière d’investissements répondant à la définition de "professionnels de l’investissement" de l’article 19(5) du Financial Services and Markets Act 2000 (Financial Promotion) Order 2005, tel que modifié (l’"Ordonnance"), (ii) des "high net worth companies, unincorporated associations, etc." tombant sous application de l’article 49(2)(a) à (d) de l’Ordonnance, et (iii) toute autre personne à laquelle il peut être légalement communiqué (toutes ces personnes étant désignées ensemble comme "Personnes Concernées"). Les personnes qui ne sont pas des Personnes Concernées ne doivent prendre aucune mesure sur la base de ces informations et ne doivent pas agir ou se fonder sur celles-ci.

En Suisse, les informations suivantes s’adressent et sont uniquement destinées aux "clients professionnels" au sens de l’article 4 juncto 36 de la loi suisse sur les services financiers ("Finanzdienstleistungsgesetz") du 15 juin 2018 ("FINSA") (ces personnes étant désignées comme "Clients Professionnels"). L’offre est donc exemptée de l’obligation d’établir et de publier un prospectus en vertu de la FINSA et les titres ne seront pas admises à la négociation sur une plateforme de négociation suisse. La présente communication ne constitue pas un prospectus au sens de la FINSA et la Société ne préparera pas un tel prospectus au vu de l’offre de titres à laquelle il est fait référence ici.

De manière générale, toute personne qui souhaite avoir accès aux informations suivantes doit préalablement examiner si cet accès ne constitue pas une infraction aux législations ou réglementations applicables. La Société ne peut être tenue responsable en cas de violation de ces restrictions par une personne quelconque.

Bien que la Société ait prise toutes les mesures raisonnables pour s’assurer que les informations sur ce site web (autres que les informations accessibles par un lien hypertexte) sont correctes au moment de la dernière révision du site web, la Société n’assume aucune responsabilité concernant l’exactitude, l’exhaustivité ou l’usage, ni de la mise à jour, des informations figurant sur ce site web. Les informations figurant sur le site web de la Société ou contenue dans les informations suivantes ne peuvent être interprétées comme un conseil ou une recommandation, y compris, mais sans s’y limiter, des conseils d’investissement, des conseils fiscaux, juridiques, ou autres, et elles ne doivent pas servir de base pour justifier aucune décision ou aucun acte. En particulier, les résultats et développements réels peuvent différer substantiellement des perspectives, des déclarations prévisionnelles, des opinions ou des attentes exprimées dans les informations suivantes ou sur le site web de la Société.

En sélectionnant « Oui, je confirme et certifie », vous aurez accès aux informations électroniques suivantes, à condition que :

  • (a) vous confirmez et certifiez avoir pris connaissance, compris, et vous respecterez les avertissements et restrictions mentionnés ci-dessus; et
  • (b) vous confirmez et certifiez que:
    • i. i. vous n’êtes pas résident des États-Unis, de l’Australie, du Canada, du Japon ou de l’Afrique du Sud, vous n’y êtes pas domiciliée et vous n’accédez pas à ces informations depuis ces pays ;
    • ii. ii. vous êtes soit (a) un Investisseur qualifié au sens du Règlement Prospectus, si vous êtes situé dans l’EEE, (b) un Client Professionnel conformément à l’article 4 juncto 36 de la FINSA, si vous êtes situé en Suisse, ou (c) une Personne Concernée (comme indiqué ci-dessus), si vous êtes situé au Royaume-Uni ;
    • iii. iii. vous ne résidez pas, n’habitez pas, ou ne vous trouvez pas dans une juridiction dans laquelle la distribution de ces informations n’est pas légalement autorisée ;
    • iv. iv. vous êtes une personne qui peut et est autorisée à recevoir ces informations ; et
    • v. v. dans tous les cas, vous marquez votre accord pour ne pas transmettre ou envoyer de quelque manière que ce soit aucune information de ce site web à une personne qui ne peut pas recevoir ces informations, ou qui enfreindrait les lois et règlements applicables ou qui nécessiterait un enregistrement ou un permis.

Augmentations de capital

Augmentation de capital par un apport en nature- 7 juillet 2022

Acquisition d’un groupe de logements à assistance et d’un centre de services local à Haacht (BE) par un apport en nature. Augmentation de capital et renforcement des fonds propres d’environ 13,92 millions €.

Dividende optionnel – mai/ juin 2022

Augmentation de capital par un apport en nature- 17 novembre 2021

Acquisition d’un centre de services de soins et de logement avec un groupe de logements à assistance à Lierre (BE) par un apport en nature. Augmentation de capital et renforcement des fonds propres d’environ 26,53 millions €.

Augmentation de capital par un apport en nature- 20 janvier 2021

Acquisition d’un centre de services de soins et de logement avec un groupe de logements à assistance à Attert (BE) par un apport en nature. Augmentation de capital et renforcement des fonds propres d’environ 42,09 millions €.

Augmentation de capital – juin 2020

Augmentation de capital en espèces via placement privé avec constitution accélérée d’un livre d’ordres dans les limites du capital autorisé, avec suppression du droit de préférence et sans droit d’allocation, par l’émission de maximum 2 191 821 nouvelles actions.

Dividende optionnel – mai/ juin 2020

Augmentation de capital par un apport en nature- 15 janvier 2020

Acquisition de 2 centres de services de soins et de logement avec groupes de logements à assistance à Mons et à Bernissart par un apport en nature. Augmentation de capital et renforcement des fonds propres d’environ 33,6 millions €.

Dividende optionnel – mai/ juin 2019

AUGMENTATION DE CAPITAL PAR UN APPORT EN NATURE- 3 avril 2019

Acquisition d’un centre de services de soins et de logement à Genval par un apport en nature. Augmentation de capital et renforcement des fonds propres d’environ 16,4 millions €.

AUGMENTATION DE CAPITAL – octobre 2017

Offre publique de souscription aux Nouvelles Actions dans le cadre d’une augmentation de capital en numéraire, dans le cadre du capital autorisé, avec Droit d’Allocation Irréductible pour un montant maximum de 72 138 612,00 EUR

Communiqués de presse

Prospectus

La Note d’Opération, le Document d’Enregistrement et le Résumé peuvent être diffusés séparément. La Note d’Opération, le Document d’Enregistrement et le Résumé sont disponibles en néerlandais. Le document d’enregistrement et le Résumé sont également disponibles en anglais et en français. Les versions anglaise et française du Document d’Enregistrement et du Résumé sont une traduction, respectivement, de la version néerlandaise du Document d’Enregistrement et du Résumé, et ont été préparées sous la responsabilité de la Société. La version Néérlandaise prévaut sur les autres versions linguistiques.

12 octobre 2017- Résumé

12 octobre 2017- Note d’Opération (disponible uniquement en Néerlandais)

12 octobre 2017- Document d’enregistrement: Rapport financier annuel 2016

12 octobre 2017- Rapport financier semestriel 2017, publié le 7 septembre 2017

Présentation

11 octobre 2017- Présentation roadshow

Conseil d’administration

12 octobre 2017 – Acte notarié du 10 octobre 2017 dans le cadre de l’augmentation de capital proposée (disponible uniquement en néerlandais).

15 mars 2017 : Acquisition d’un centre de services de soins et de logement avec des résidences-services à Watermael-Boitsfort par apport en nature. Augmentation de capital et renforcement des fonds propres avec ca. 33,5 millions d’euros.

Augmentation de capital juin 2015

Offre en souscription publique d’actions nouvelles dans le cadre d’une augmentation de capital en espèces avec droit d’allocation irreductible pour un montant de EUR 40.260.453,75 maximum

Le Résumé constitue, avec le Document d’Enregistrement et la Note d’Opération, y compris toute l’information incorporée par référence, le Prospectus relatif à l’offre en souscription publique des Actions Nouvelles. La Note d’Opération, le Document d’Enregistrement et le Résumé peuvent être diffusés séparément. Le Résumé est disponible en néerlandais, en français et en anglais. Les traductions du Résumé s’effectuent sous la responsabilité de la Société. Le Document d’Enregistrement et la Note d’Opération sont disponibles en néerlandais. La version néerlandaise du Résumé a force de loi.

Augmentation de capital – 03-06-2015: Résumé.

Augmentation de capital – 03-06-2015: Note d’Opérations (Verrichtingsnota) (disponible en néerlandais).

Kapitaalverhoging – 03-06-2015: Document d’Enregistrement (Registratiedocument – Jaarlijks Financieel Verslag voor de periode 01.01.2014 tot 31.12.2014) (disponible en néerlandais)

Augmentation de capital