Politique en matière de plaintes
Chez Care Property Invest, nous prenons toutes les plaintes au sérieux et nous pensons qu’une politique formelle en matière de plaintes peut nous aider à améliorer nos processus et à prévenir les dommages futurs. Si vous souhaitez déposer une plainte, nous vous encourageons à le faire par écrit, mais nous vous invitons à le faire de la manière qui vous convient le mieux – par courrier, par téléphone ou par courrier électronique.
Si vous souhaitez déposer une plainte, veuillez contacter :
Care Property Invest nv
À l’attention du compliance officer
A- Horstebaan 3, 2900 Schoten, Belgique
T- +32 3 222 94 94
E- compliance@carepropertyinvest.be
La politique de traitement des plaintes est ouverte à tous et toutes les plaintes sont traitées de manière confidentielle, dans le but de parvenir à des solutions mutuellement convenues par le dialogue. Nous nous efforcerons de résoudre votre plainte le plus rapidement possible, en essayant de vous envoyer un accusé de réception dans les cinq jours ouvrables et, en fonction de la nature de la plainte et de l’enquête requise, de résoudre toute plainte dans un délai de quatre semaines à compter de l’accusé de réception. Dans tous les cas, nous vous tiendrons informé de l’évolution de votre plainte à tout moment.
Toutes les données personnelles seront traitées et conservées conformément à notre politique de confidentialité.